Monsieur Christophe BRATE

Photo 91611
Domicilié à Saint Louis (68300, France)
Né à Mulhouse (68100, France) le dimanche 13 avril 1975
Décédé à Strasbourg (67000, France) le mardi 17 juin 2008 à l'âge de 33 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 18 juin 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christophe BRATE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

47 messages (16 privés)
 
Condoléances 

toute l équipe du Saint Laurent est de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve. que chacun de nos petits sourires soit pour vous une marque de notre soutien.

mireille, régis,lionel,émilie,élodie,julie,jo,sebastien,maxime,antonny- 30-06-08

Condoléances 

Nous vous présentons nos sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous pour partager votre peine affectueusement.
Armelle et Viky

Armelle Jordy- 29-06-08

Condoléances 

Chère madame Brate,
cher Olivier et famille,
De tout coeur je prends part à votre grande peine,Christophe a été un de mes enfants de l'école maternelle et je n'oublie pas mes petits!
Bon courage à tous!
Je vous embrasse.

Joséphine Belser- 23-06-08

Condoléances 

Chère Simone, chère famille,
Nous sommes dans la peine avec vous. Les mots sont dérisoires, acceptez malgré tout l'expression de nos plus sincères condoléances. Comptez sur notre soutien affectueux.
Courage. André et Marie-Christine

André & Marie-Christine HOFER- 21-06-08

Condoléances 

Chère Simone,
Tant de malheurs en si peu de temps ! Comment trouver les mots qui réconfortent, c'est impossible, seulement te dire combien je suis triste et bouleversée. J'espère que tu auras encore cette force que tu as toujours eue pour traverser cette nouvelle et terrible épreuve. Ton chemin n'est pas le plus facile. Ils sont et resteront à jamais dans ton coeur et sauront te donner la force et la foi pour continuer ta vie. "Le corps n'est qu'une enveloppe, mais l'âme vit toujours."
On t'embrasse très fort. Franco et Evelyne

Evelyne CILIENTO- 20-06-08


Les autres messages ...