Monsieur Jacques ZANUZZI

Photo 634725
Domicilié à Saint Louis (68300, France)
Né à Fontaine Française (21610, France) le samedi 25 avril 1925
Décédé à Saint Louis (68300, France) le mercredi 28 octobre 2020 à l'âge de 95 ans
Epoux de Madame Alphonsine René BEAUVAL

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 29 octobre 2020.

46 messages (34 privés)
 
Condoléances 

C'est avec émotion que j'ai appris le départ de Monsieur ZANUZZI, qui était non seulement une personne très connue à Saint-Louis, mais également dans l'Administration des Douanes ou il était très engagé pour ses collègues. Mon papa était à la brigade d'Oltingue avec lui et moi-même entrée à la Recette Régionale des Douanes de Mulhouse en 1969, je me souviens bien de lui.
Reposez en paix Monsieur ZANUZZI, vous l'avez bien mérité après une vie si dévouée.
Chère famille, recevez mes pensées les plus émues.
Viviane BOCHELEN - SCHAEFFER

Viviane BOCHELEN née SCHAEFFER- 04-11-20

Condoléances 

Bien chère Renée et famille en deuil
Le décès de Jacques m'a beaucoup peinée, et je voudrais vous exprimer mes condoléances émues dans la dure épreuve qui vous touche. Je garderai un beau souvenir de cet homme courtois, dont l'humanité n'était pas un vain mot. Puissent les souvenirs qu'il nous laisse être un temps soit peu un réconfort dans la douleur. Alice Micelli

Alice Micelli- 03-11-20

Condoléances 

Chère Famille,
La disparition de Jacky nous a profondément bouleversés. Depuis 1962, j'ai eu le plaisir d'apprécier sa sympathie et son dévouement sans limite pour les autres.C"était un libérateur de la France et par sa bravoure à la guerre, il méritait les décorations qu'il portait. Jacky va terriblement nous manquer au sein de notre comité d'anciens combattants des Douanes. Nous présentons nos sincères condoléances à la famille.

Edith & Jean Hocquaux- 02-11-20

Condoléances 

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la disparition de Jacky. Je l'ai connu en 1965 lors de mon affectation à St-Louis et depuis nos chemins se sont souvent croisés tant dans notre vie professionnelle que dans notre vie de tous les jours. C'était un homme de plume, un homme d'action, un homme de coeur, quelqu'un de "Bien".
Je m'associe à votre immense peine et je vous exprime toutes mes condoléances les plus émues

Jean-pierre VIZCAINO- 02-11-20

Condoléances 

Mon épouse se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères condoléances et vous assurer de toute notre sympathie en ces pénibles moments.
Nos pensées vous accompagnent.
Famille JACOUTOT

Laurent JACOUTOT- 02-11-20


Les autres messages ...