Monsieur Jean-Denis DIETZ

Photo 203703
Domicilié à Huningue (68330, France)
Né à Basel (4000, Suisse) le samedi 20 mars 1965
Décédé à Huningue (68330, France) le jeudi 30 juin 2011 à l'âge de 46 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 30 juin 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Denis DIETZ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (4 privés)
 
Carte de visite 

GILLES SCHMITT- 02-07-11

Condoléances 

Jean Denis,
Ton absence laisse un grand vide autour de nous, tu nous manque énormement. Quelle choc lorsque que j'ai appris ta disparition, sache que tu étais un très bon collègue de travail , toujours dévoué et souriant. Ton souvenir resteras a jamais gravé dans nos coeurs.
Bonne route dans ta nouvelle demeure.

Christophe Louis- 03-07-11

Témoignage 

A Jean Denis,

Je garderais de toi,Jean Denis un souvenir d'une personne dévoué,jamais de mauvaise humeur,jamais tu ne me refusé quoi que ce soit au niveau professionnel.Etant ton supérieur au centre technique municipal,nous avons beaucoup parlé de tes problèmes...je t'ais donner quelques conseils que tu a suivi à la lettre,et tu es devenu un employé model,que j'appréciais de saluer tous les matins.A la l'annonce de ton décès par ta compagne,je fus totalement boulversé et perdu tous mes moyens,car pour moi tu représenteras un grand vide au niveau du centre technique et tu seras certainement irremplaçable,car toutes les choses que tu me proposais étaient toutes réfléchis,que ce soit le nettoyage du couloir principal,ou le passage le tondeuse une fois par semaine autour du centre,et sans oublier tout le reste.

Jean Denis,pour des raisons personnel,je ne pourrais pas t'accompagner à ta dernière demeure Lundi,mais sache que la pensée y sera,et lors de ma reprise de travail,je viendrais me recueillir au colombarium.

Adieu Jean Denis et sache que le temps passe,mais les souvenir reste.....

christophe scholler- 02-07-11