Docteur Jean-Claude ROTH

Photo 183166
Domicilié à Huningue (68330, France)
Né à Huningue (68330, France) le jeudi 4 juillet 1957
Décédé à Saint Louis (68300, France) le dimanche 2 janvier 2011 à l'âge de 53 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 2 janvier 2011.

Tous les messages

13 messages (4 privés)  
Condoléances 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre amitié.

Louis etAlice Bernasconi Harnist- 04-01-11

Témoignage 

J'étais secrétaire de direction à la Polyclinique des Trois Frontières à l'époque où nous recherchions comment intégrer des "internes" dans nos équipes - il a été le premier d'entre eux - il avait passé beaucoup de temps aux urgences - quand il s'est installé je suis tout naturellement allée ver lui pour qu'il soit mon médecin de famille - il a ainsi accompagné une partie de ma vie - que Dieu l'accueille en sa demeure !

Karin GANGLOFF- 05-01-11

Hommage 

Je voudrais adresser tous mes voeux les plus sincères à la famille de JEAN-CLAUDE .Je l'ai rencontré il y a 30ans environ lorsqu'il était interne en gériatrie à Mulhouse et moi une jeune infirmière. J'ai gardé de lui le souvenir d'un homme bon et généreux et humain et qui m'a fait aimer mon travail et avoir du respect envers la personne agée. Nos chemins ont bifurqué et j'ai la chance de travailler dans un service avec un amie très chère Germaine. Celle-ci m'a évoqué une histoire terrible qui arrivait à un de ses amis et il s'est avéré que c'était le même homme que nous connaissions . Il avait même accepté l'idée d'aller dans un restaurant et de se revoir. Mais la maladie en a décidé autrement. J'ai beaucoup de chagrin et je voudrais présenter à tous ceux qui l'ont connu et aimé mes plus sincères condoléances

MARYLINE WEHRLE- 07-01-11

Hommage 

Très touché par la perte brutale d'un homme que j'appréciais particulièrement pour sa gentillesse, sa disponibilité et son dévouement aux autres. Je voudrais exprimer tout mon soutien à la famille. Au Revoir Docteur..

Jean-Luc KOCH- 03-01-11