Docteur Jean-Claude ROTH

Photo 183166
Domicilié à Huningue (68330, France)
Né à Huningue (68330, France) le jeudi 4 juillet 1957
Décédé à Saint Louis (68300, France) le dimanche 2 janvier 2011 à l'âge de 53 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 2 janvier 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Claude ROTH. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

13 messages (4 privés)
 
Carte de visite 

Cheryl Martin- 08-01-11

Condoléances 

Je presente mes sinceres condoleances a toute la famille de Jean -claude qui fut un ami precieux ,il me manquera beaucoup.Je n'oublierai pas sa generosite et sa gentillesse.j'ai eu la chance de l'avoir connu dans le cadre du travail et amical.Mes pensees vous accompagnent.
Alexandra Monciatti

ALEXANDRA MONCIATTI- 13-01-11

Condoléances 

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

EDOUARD POLONI- 05-01-11

Condoléances 

Toutes mes condoléances à la famille... Mr Roth a été mon médecin pendant de nombreuses années et je l'aimais beaucoup... Son décès m'attriste... Beaucoup de courage dans cette épreuve !

Anne LO- 04-01-11

Condoléances 

C'est avec une grande douleur que je viens d'apprendre ton départ, Jean Claude...
Mes souvenirs: tout d'abord quelqu'un de très souriant, toujours à l'écoute et avec une mémoire exceptionnelle... Une de mes premières visites à mes début de déléguée médicale... Nos repas avec Jean Philippe Gendraux et Virginie Bihr, qui s'éternisaient toujours dans la bonne humeur, les petites blagues... Et cette exceptionnelle soirée de formation au Boolwing de Wittenheim, avec toute l'équipe, mon père... à parier sur qui serait le premier... tu nous avais tous laisser loin derrière!!
Et cette modestie qui te caractérisait tant...
Toutes mes pensées vont à ta famille, qu'elle trouve la force de surmonter le chagrin ... Là où tu es, tu ne cesseras de veiller sur eux, la souffrance en moins...

ANNABELLE COLOMBO- 04-01-11


Les autres messages ...