Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
J'ai bien regretté de ne pas pouvoir accompagner ma soeur à sa dernière demeure mais vu mon état de santé, cela m'était impossible. Grosses bises à tous ses enfants et petits enfants. Tous ensemble, prions pour elle.
Jean Fouquet- 26-12-08
Quand je suis passé devant la maison hier j'ai pensé à tous les moments passés ensembles j'ai un court moment pensé que derrière le rideau quelqu'un va se manifester. Hélas la réalité c'est que mamé tu n'est plus là!Au-delà de la tristesse que l’on peut ressentir il ya le doux réconfort des souvenirs.Que nos souvenirs heureux nous aident à traverser ces moments douloureux.
Walter Grunenwald- 25-12-08
Jamais nous ne t'oublierons mamé, tu étais et restera le pillier de nos familles. Nous espérons que de la haut tu puisse surveiller notre bonne entente, et oublier ces longs moments de souffrance. Au nom de la famille, je te rend le plus beau des hommages; de la part de tes arrières petits enfants, de tes petits enfants, et de tes enfants qui ne te connaissaient que sous un seul nom, "mamé". A présent, lorsque nous évoquerons ce nom, l'esquisse d'un sourire suivie d'une larme nostalgique viendrons se greffer à nos souvenirs les plus joyeux.
Renaud Grunenwald- 24-12-08
A ma grand mère dont je garde de très bons souvenirs. Comme il est écrit: tout passe, tout s'efface, hors le souvenir...
Mathias GRUNENWALD- 21-12-08
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales