Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Gennaro GRIMALDI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Ce ne sont que des mots/pour dire notre présence/pour dire notre soutien/lorque vient la souffrance/quand la douleur frappe/un peu trop fort/il existe les mots/pour tenter d'apporter/un message, un réconfort./Apaisez votre chagrin/c'est un tout petit rien/s'il pouvait faire du bien...Arlette Rachel Sébastien Jean nous sommes de tout coeur avec vous!!!
Arlette Soret- 19-02-08
un blog: petiit-pere.skyblog.comallez laisser des commentaires, faites des donc en faveur de l'association main dans la main du Docteur Boehn, le cancer doit mourir...
Emilie Grimaldi- 17-02-08
je t'aime papa, papa je t'aime, tu me manques, je donnerais tout pour que tu reviennes, pour tout effacer, pour tout recomencer, tout le mal qu'on s'est fait tous les trois toutes les méchancetés dites et non pensées, mais aussi pour revivre tout les beaux moments passés ensemble (parce-que y'en a eu plein aussi), j'aimerais trouver un crayon avec une gomme magique qui puisse gommer tout....mais ça c'est mon côté rêveur et "déconnecté de la planète", ce côté conte de fée que j'ai qui me permet de rêver et d'y croire!!!!papa je t'aime on se retrouvera un jour, le plus tard possible bien-sûr, je prendrais soin de ma vie maintenant, c'est ma promesse, la notre, pour la vie. Ti amo per sempre, sarai sempre nel mio cuore....
C'est avec une immense peine que nous avons appris le décès de votre mari et papa.Votre douloureuse épreuve nous émeut profondément et nous voulons vous dire la part sincère que nous prenons à votre chagrin.Nous nous souviendrons de lui comme un homme plein de volonté et de courage face à la maladie.Veuillez recevoir nos condoléances les plus sincères et croire en nos respectueux sentiments.
catherine et Chantal Cabinet infirmier Hueber/Gnemmi- 15-02-08
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales