Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
J'adresse mes pensées les plus sincères à toute la famille de Fernand. Il laisse dans son sillage l'image d'un homme déterminé, jusqu'au-boutiste, entier et passionné. Il va manquer, c'est certain! Une vie menée à bien, sans doute parfois difficile pour l'entourage, mais tellement "vivante"....Pour moi un grand Homme. Merci Fernand pour ces courts échanges, riches en tant de choses!!!!Sylvie.
Sylvie Hug- 10-10-15
Un merveilleux professeur qui, par son amour de l’enseignement, a su conduire chaque élève désireux (se) de découvrir et comprendre le monde vers un fabuleux voyage de la vie, de connaissances et de savoir.Merci a vous et toutes mes condoléances aux proches de M.Fernand Lamy
Daniel Lamotte- 09-10-15
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales - Notice d’informations