Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Théo HOHHOFF. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
chère familleje vous adresse mes très sincères condoléances pour la mort prématurée de votre cher mari et père.une voisine du quartier
Marcelle BIRY- 28-02-10
Recevez nos sincères condoléancesHans et M.Thérèse Ruf
Jean-Paul et Marie-Thérèse Ruf- 20-02-10
A Malou et ses enfantsMes sincères condoléances pour le deuil qui vous frappe,je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments douloureux,Martine
Martine Ruf- 19-02-10
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales