Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Jeanne KLEINDIENST. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Aucune parole, aucun geste ne peut rassurer ni même atténuer la douleur que l'on éprouve en un tel moment.L'incompréhension et le doute nous rappelle combien nous sommes peu de choses.Que la foi soit un réel soutien pour surmonter cette terrible épreuve.Marie-Jeanne est et restera dans nos coeurs à jamais.Soyez assurés de notre profonde sympathie.Véronique et Christophe NachbaurSuzanne Burgermeister
Nachbaur et Burgermeister Véronique, Christophe et Suzanne- 14-12-07
Nous partageons de tout coeur votre peine en cette douloureuse épreuve et vous exprimons notre sympathie attristée ainsi que nos sincères condoléances aux familles.
Michelle et Clément Kunegel- 14-12-07
C'est avec beaucoup d'émotion que je viens d'apprendre le disparution brutale de votre chère épouse et maman. Je me souviendrais d'une femme toujours souriante, je garderais précieusement le doudou gentiment offert à mon petit garçon . Je vous présente mes sincères condoléances.Isabelle "votre factrice"
ISABELLE KIEFFER- 13-12-07
Nous partageons de tout coeur votre peine et serons partculièrement en pensées avec vous pour les fêtes
Michèle et Freddy George- 13-12-07
La vie est là, puis s'en vaNi la douleur,ni la révolteN'y pourront rien changerDans ces moments làLes mots sont impuissantsOn aimerait en inventerPour pouvoir vous soulagerOn voudrait être magePour tout changerPouvoir refaire le mondePour en bannir la souffranceMais la vie est là,puis s'en vaPersonne ne pourra rien contre cela.Toutes nos sincères Condoléances,Catherine NOËL(la fille de Jean-Paul ZIMMERMANN),Olivier et Théo
Catherine NOËL- 12-12-07
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales