Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Veuillez accepter nos sincères condoléances, nous sommes de tout coeur avec vous.
Alain / Marlène RITTER - BRENGARD- 21-01-07
Chers amis,J'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement et je tiens à m'associer à votre peine.Sachez que sa mémoire et les joyeux moments partagés, son rire éclatant, continueront à illuminer mon existence.A son contact autour de sa bonne table et de ses très nombreux invités, j'ai pu grandir et votre papa et grand père est devenu un modèle de vie pour moi.Permettez nous de vous exprimer toute notre sympathie devant votre douleur.Puisse la chaleur de votre famille et des amitiés qui vous entourent, vous apporter quelque réconfort en ce triste moment.Nous vous embrassons très fortEva, Laetitia,Thomas
thomas bergmann- 18-01-07
Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur, notre famille étant dans la même situation.Guillaume, Chantal et Yan GorgusHésingue
Guillaume Gorgus- 17-01-07
Un Papa ne meurt jamais car on l'appelera toujours "PAPA".Aussi, en cette période de deuil, souvenez-vous que l'amour est plus fort que la mort.Sincéres condoléances.
Bernard, Denise DELTRUEL HUEBER- 17-01-07
Nous présentons nos très sincères condoléances à toute la familleles enfants d'Aline et Armand Biry vos voisins
Ernest et Marcelle BIRY- 16-01-07
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales