Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Catherine EGLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Sincères condoléances, elle me manquera beaucoup par sa gentillesse
Monique DOTT- 23-04-07
Chère famillenous venons d'apprendre le décès subit de votre épouse et maman et grand maman. J'ai eu l'occasion de la connaître par l'Uniat et je l'aimais bien pour son caractère optimiste et son humour. Permettez-nous de vous associer à votre peine. Nous sommes en pensée auprès de vous.
Ernest et Marcelle BIRY- 20-04-07
C'est avec cette grande tristesse que nous nous joignons à vous.Nous prenons part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Jean-Marc Dietrich- 19-04-07
Cher Ernest,Nous prenons part à votre deuil qui vous peine certainementaprès le grand nombre d'années pendant lequel le mariage vous a unis. Nous sommes très cordialement avec vous pour partager ces jours difficiles à vivre. Pierre et Mathilde
Pierre Escalin- 19-04-07
Chères familles en deuilNous prenons une vive part à votre chagrin et vous présentons nostrès sincères condoléances.Affectueusement et tristement.
Claude & Josiane Wisslé / Harnist- 19-04-07
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales