Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur François BECHER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.Des ancien amis de Sète.
Jean paul M & Mme WOLF- 25-02-07
Chère Claude,Nous tenons à te présenter nos plus sincères condoléances.Les mots sont bien pauvres en de telles circonstances. Pourtant, si nous pouvons Adrien et moi, t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas à faire appel à nous .Séverine, Géraldine , Fabienne et Adrien
Adrien Ostermann- 23-02-07
Recevez nos sincères condoléances à l'occasion du deuil qui vient de vous frapper.Nous sommes de tout coeur avec vous.
Gaston et Josiane Niglis- 23-02-07
Je suis très touché par la disparition de mon ami. Il a été un super copain de boulot et il était toujours en admiration devant mon courage à supporter le maladie. Il me disait il y a à peine quelque semaines qu'il s'accroche comme moi.... c'est tellement injuste!J'adresse à sa femme et à sa famille mes sincères dondoléances.Je ne t'oublierai pas " Franz ". ton ami " antonette "Je serai absent aux obsèques de François, je derai à l'étranger.
Jean-Claude Antony- 22-02-07
Nous avons été très émus par la disparition de Mr. Becher et souhaitons vous exprimer nos plus sincères condoléances . Nous vous assurons de toute notre sympathieChristiane et Claude Gervais
Claude et Christiane GERVAIS- 22-02-07
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales