Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
En ce douloureux moment que vous inflige la vie, je tiens à vous présenter mes plus sincéres condoléances et toute mon affection.Une pensée particulière pour la famille Zinger et spécialement Véra vers qui va ma plus profonde sympathie.
Ludovic Frey- 04-04-08
Chère famille en deuilMme ZINGER ClaudeC'est avec une vive émotion que nous venons d'apprendre le décès de votre père.Veuillez accepter nos sincères condoléances,avec l'assurance de nos prières pour le cher défunt
Marie-Thérèse et sa maman (Luppach) THOMAS-DIETMANN- 04-04-08
Chère Véra, chère famille en deuil.De tout coeur avec vous, en ces moments de séparation.Le mystère du départ, source de peine et de douleur mais aussi libération et transformation. Je vous adresse mes sincères condoléances. Romain Knopf
Romain KNOPF- 03-04-08
Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.nous pensons à vous dans cette épreuve douloureuseKELLER CHRISTELLE CABANES CHRISTOPHEMaeva et Hugo
christelle Keller- 03-04-08
Nous vous prions de bien vouloir accepter notre témoignage de sympathie à l'occasion de la disparition regrettée de notre ancien collègue du Commissariat de Police de SAINT LOUIS. De 1972 à 1977, son expérience et sa sympathie m'ont aidé à exercer la carrière de policier que je venais d'entamer . Il me parlait assez souvent de son fils Marco. Courage.
christian sittler- 05-04-08
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales