 | Monsieur Bernard DIEBOLDDomicilié à Leymen (68220, France) Né à Colmar (68000, France) le samedi 21 octobre 1961 Décédé à Saint-Louis (68300, France) le vendredi 26 mars 2010 à l'âge de 48 ans Epoux de Madame Martine ROGER
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le samedi 27 mars 2010.
7524 visites
Les condoléances
10 condoléances (2 privés)
Condoléances
Chère Martine,
La nouvelle est tombée, acérée comme un couperet, terrible dans ce qu’elle a d’irréversible : Bernard est parti pour une destination d’où l’on ne revient pas …et c’est bien trop tôt !
Depuis là-haut , avec Eliane, ils pourront évoquer leurs souvenirs Swissflex, et Dieu sait qu’il y en avait !
Combien de fois, dans le stress et l’agitation du bureau, un petit « ça va les filles ? » émanait de Bernard et déjà, la pression retombait d’un cran, sa bonne humeur et sa joie de vivre étaient si communicatifs !
A toi, Martine, je te souhaite de pouvoir puiser le courage nécessaire pour affronter cette réalité et je te témoigne, ainsi qu'à ses filles, ma plus grande compassion
Jacqueline Friedl- 02-04-10
Condoléances
Martine,
Perdre un être proche, c’est perdre un peu de soi-même. Je partage ta douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.....J’aimerais être près de toi pour tenter de partager ta peine et te donner tout le courage dont tu as besoin. Pour moi c'est que du bonheur d'avoir connu Bernard et il restera toujours dans mon coeur.......... c'est sûre il laisse un grand vide derrière lui....mes condoléances à toute la famille. Martine je te serre très fort dans mes bras et te fais de gros bisous.
Nathalie Gissinger- 29-03-10
Condoléances
Les mots nous manquent pour vous dire toute notre peine et vous témoigner notre soutien dans ces moments si douloureux. La nouvelle nous a bouleversés, nous avions appris la maladie de Bernard, mais nous espérionsun miracle.
Courage à Martine et à toute la famille.
Famille Erny de Tagolsheim
Catherine Erny- 29-03-10
Condoléances
avec peine,je me joins a tous mes collegues de travail France en apprenant cette bien trop triste nouvelle qui me boulverse ;toutes mes condoleances a vous ses proches en vous souhaitant d avoir le courage necessaire pour affronter cette terrible et injuste realite.
JACQUES BAROUSSE- 29-03-10
Condoléances
Chère Martine,
Un être qui s’en va pour le
grand voyage d’en haut, laisse
toujours derrière lui, un
douloureux passage à gravir pour
ses proches.
Nous te présentons nos sincères
condoléances.
Caroline et Christophe
SCHMITT-FENDER
(Ancienne collègue de travail SWISSFLEX.
Caroline SCHMITT-FENDER- 29-03-10