Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Claudia !!! Tu me manqueras énormément, tu étais une fille remarquable, avec un gros coeur, tjrs la joie de vivre, nous étions si proche au lycée, si complice, et aujourd hui je suis si triste de ta disparition. Je ne t oublierai jamais, les souvenirs sont trop présent, ta coco qui pensera tjrs à toi, repose en paix.
corinne pleis- 14-09-10
J'ai prononcé ton nom hier soir en parlant avec une ancienne camarade de lycée - je me suis souvenue de toi, avec tes cheveux blonds, tes yeux toujours maquillés de bleu et ta bonne humeur ! nous étions dans la même classe de seconde au lycée et j'avais un peu oublié tous ces bons souvenirs jusqu'à hier quand nous les avons évoqués...pour ouvrir mon journal ce matin et avoir le choc de lire ton annonce de décès - j'ai ressenti une peine immense et je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Je t'ai retrouvée en pensée et aussitôt tu disparais. Repose en paix je ne t'oublierai pas où que tu sois maintenant.
Caroline BURGARD- 12-09-10
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales