Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Cécile SPIEGEL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Chère famille en deuil,En un moment si pénible, et qui plus est ; la séparation d’un être qui a occupé tant d’espace, sur le plan humain et affectif aussi longtemps, Marie Paule, Julien, Caroline et moi-même sommes de tout cœur avec la famille en deuil.Mais une consolation subsiste pour ceux qui osent croire ; l’Eternel est près de ceux qui ont le cœur briséJe garderai de tante Cécile, le souvenir impérissable de celle qui a été ma gardienne attentionnée lorsque j’étais tout jeune garçon. Le souvenir d’une tante aimante que j’affectionnais tout particulièrement. Je me souviens encore de son accueil quand papa m’emmenait chez elle à la sortie des classes. De son travail dans sa pièce à couture, de sa façon qui lui était toute personnelle de me dire « tu veux du beurre » lorsqu’elle me faisait des tartines. Il n’y avait que Tante Cécile pour prononcer les « R » de la sorte. Lorsque mon père est parti dans un monde que j’espère meilleur, voilà plus d’un quart de siècle, il ne me restait plus que son regard, le regard de sa sœur, pour entrevoir celui de papa. Désormais, Tante Rose reste la seule survivante de cette fratrie dont le regard est dépourvude jugement, mais de bienveillance. Ce regard reste pour moi un bien précieux.Son neveu qui n’oubliera jamais, Dominique
Dominique SPIEGEL- 03-11-08
Je m'associe à votre peine et vous présente mes sincères condoléances.
Tecla SEIGNEUR- 28-10-08
Nous compatissons à votre peine et vous adressons nos sincères condoléances.Armand et Cornelia Scherer
armand scherer- 27-10-08
Sincères condoléancesde la part d'un camarade de classe de Jean Claude STAMPFLER
Gilbert Ritter- 26-10-08
Tout en sachant que les mots ne peuvent pas grand'chose, nous tenons à vous présenter nos très sincères condoléances.Dans l'affliction avec vous.
Josiane & Claude Wisslé- 26-10-08
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales