Madame Ghyslaine FARIA née LEROY
 | Domiciliée à Saint-Louis (68300, France) Née à Cornimont (88310, France) le jeudi 17 mai 1962 Décédée à Saint-Louis (68300, France) le lundi 27 août 2007 à l'âge de 45 ans Epouse de Monsieur Domingos FARIA
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 28 août 2007.
1779 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Ghyslaine LEROY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Je suis attristée d'apprendre le décès de Ghyslaine, et vous présente mes sincères condoléances.
Nadine Lander- 29-08-07
Condoléances
Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Toutes mes condoléances à Lydie et à toute sa famille.
Aude SCIACCA- 29-08-07
Condoléances
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Christophe Fam. LOUIS- 28-08-07
Hommage
Par le biais de cette page qui t'es consacrée, Maman, je souhaite te rendre hommage. En effet, tu était, es et resteras une femme formidable, une maman exceptionnelle et tu me manque beaucoup. Mes sentiments sont partagés entre tristesse et joie, en effet que tu nous quitte si brutalement, à un si jeune âge, me peine profondement. Cependant, maintenant tu ne souffre plus, tu peux être heureuse auprès de ton parrain enfin je l'espère. Je t'embrasse fort, et un jour nous serons enfin réunis donc d'ici la surveille toute la famille et prete nous de ta force si tu le peux.
Maman, je t'aime, nous t'aimons tous. Gros Bisous, Lydie ta fille qui t'aime profondement.
Dans ces quelques lignes je m'adresse directement à ma maman car je ne peux concevoir de parler d'elle à la troisième personne. Ces mots décrivent quelque peut mes sentiments et je pense qu'ils constituent l'hommage que je souhaite lui faire.
lydie Faria- 29-08-07