"Plus près de toi, mon Dieu, Plus près de toi" Arrivée au terme de sa vie, le Seigneur a rappelé auprès de Lui Madame Veuve Frédéric HASSLER Née Anna KOENIG notre chère maman, belle-maman, mamama, mémé et arrière-grand-mère chérie, marraine, tante, cousine, parente et amie, à l'âge de 98 ans, munie des saints sacrements de l'Eglise. La cérémonie religieuse aura lieu le Mardi 26 juillet 2011, à 14h30, en l'église Saint-Nicolas de Village-Neuf.
Les fleurs et les couronnes pourront être remplacées par des dons en faveur de l’association Saint-Vincent-de-Paul. 68300 Saint-Louis La famille, très éprouvée, vous prie de l'excuser de ne pas recevoir de visites de condoléances.
A toutes les personnes qui s'associeront à notre peine, nous exprimons notre profonde gratitude.
Nous remercions le docteur Kromer qui, pendant de longues années, a soigné notre chère défunte ainsi que le docteur Daboval et les services de soins intensifs en cardiologie de la clinique des 3 Frontières et du Moenchsberg. P.F. des Trois Frontières - Marc Sutter (Point Funéplus) |