Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Jeannette HENGYNée OSER
c'est endormie le 10 Février 2024,après 8 années de bataille intense face à la maladie. Un dernier hommage lui a été rendu dans l'intimité familiale le 14 Février 2024. Merci à elle pour l'amour qu'elle nous a donné tout au long de sa vie.Merci à celles et ceux qui l'ont soutenue, son médecin traitant, les infirmières et aides à domicile, les personnels soignants de l'hôpital de Saint-Louis, sa famille, ses amis et tous ceux qui ont une pensée pour elle. Repose en paix, nous t'aimons.
Le 23 Mars à 18h30 une prière lui sera adressée lors de l'office à l'église de Ligsdorf.
Que soient remerciés ici tous ceux qui lui ont témoigné leur affection par un geste, une parole, leur présence ou leur pensée.
Un livre de condoléances est ouvert sur www.pf3f.net
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciement.
Son corps repose au funérarium "Les Salons Funéraires des Trois Frontières", 53 rue de la Chapelle à Saint-Louis-Neuweg.
Magasin et bureau
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales