"Apprenez-nous à bien compter nos jours, Afin que notre coeur acquière la sagesse." 
Madame Simone FRIES-GERCET, son épouse Monsieur et Madame Gilles FRIES, son fils et sa belle-fille, Claire et Sébastien, ses petits-enfants bien-aimés, tous les membres de la famille, les amies et amis fidèles ont la douleur de vous faire part du décès de Monsieur René FRIES Médaillé Militaire appelé à Dieu le 16 novembre 2007 à l'âge de 79 ans.
Le culte d'Adieu sera célébré mercredi le 21 novembre 2007 à 10.00 en l'église St-Nicolas de Village-Neuf.
Selon sa volonté, Monsieur Fries sera incinéré.
68128 Village-Neuf.
Des dons pourront remplacer fleurs, plaques, couronnes au profit - des paroisses protestantes de Huningue et Vesoul, - de l'association des Amis de l'orgue de Village-Neuf, - de l'association Main dans la Main du Dr Boehn.
La famille tient à remercier les Drs Kromer et Trendel pour leur indéfectible soutien, les Drs Renger et Boehn qui ont permis à notre cher défunt de voir grandir ses petits-enfants qu'il aimait tant. Merci aux infirmières Evelyne, Prisca, à Alain, à Xavière, au personnel de l'APA, au Conseil d'Administration et au Personnel de la Polyclinique, à toutes celles et ceux qui l'ont aidé à traverser l'épreuve de la maladie. Merci aux associations patriotiques.
La famille très éprouvée vous prie de ne pas présenter de condoléances et remercie à l'avance toutes les personnes qui rendront un dernier hommage à leur cher défunt. Un livre de condoléances est ouvert sur www.enaos.net, code direct 917. Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciement. P.F. des Trois Frontières - Marc Sutter (Point Funéplus) |